3 participants
Loto du SCA
Gérome- Messages : 32
- Message n°2
Re: Loto du SCA
les tickets tu nous les donnes quand ?
Mdc_Lifeguard- Messages : 111
- Message n°3
Je les avait samedi contre Narbonne, mais avec l'organisation de la soirée j'ai zappé. Donc je vous les file samedi pour Albi / Béziers.
Mdc_Lifeguard- Messages : 111
- Message n°4
Samedi 11 février (demain) nous allons faire une grande opération de vente des tickets l'après-midi, dans les centres commerciaux albigeois. Venez nombreux, plus nous serons, mieux nous pourrons nous étendre sur différentes points de vente !
C'est le moment de se bouger à quelques semaines de l'évènement, n'oublions pas qu'une partie de la recette de ce loto nous sera reversée et que plus on vend de cartons, plus on y gagne (financièrement parlant) à la fin !
On compte sur vous (tous) !!
Le RDV est à 14h30 au Stadium. (Prenez vos coupes-vents et écharpe).
C'est le moment de se bouger à quelques semaines de l'évènement, n'oublions pas qu'une partie de la recette de ce loto nous sera reversée et que plus on vend de cartons, plus on y gagne (financièrement parlant) à la fin !
Le RDV est à 14h30 au Stadium. (Prenez vos coupes-vents et écharpe).
Christelle- Messages : 24
- Message n°5
Mdc_Lifeguard a écrit:Samedi 11 février (demain) nous allons faire une grande opération de vente des tickets l'après-midi, dans les centres commerciaux albigeois. Venez nombreux, plus nous serons, mieux nous pourrons nous étendre sur différentes points de vente !
Le RDV est à 14h30 au Stadium. [u](Prenez vos coupes-vents et écharpe).
Beaucoup d'échapé ...