SCA'Potes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCA'Potes

Forum des SCA'Potes et des supporters du SCA

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
MelanieSca
Christelle
Mdc_Lifeguard
7 participants

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Mdc_Lifeguard
    Mdc_Lifeguard


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Mdc_Lifeguard Dim 11 Mar - 17:48

    Dimanche à 15h10, match SCA / Dax retransmis sur Fr3.

    Suite à la dernière réunion nous avions décidé de calmer le jeu en tribune contre Aurillac... Résultat : une ambiance d'enterrement, perso je me suis fait chier comme jamais depuis le début de saison ! Et je suis persuadé que je n'étais pas le seul. Des ambiances comme ça ça m'intéresse pas, enfin voilà à la base si on a créé cette asso c'est pour apporter du dynamisme au stade, pour apporter quelque chose de nouveau, pas pour se tourner les pouces pendant 80 minutes. Et quelque part si vous avez adhérer c'est en partie pour ça aussi (enfin j'imagine)...

    C'est pourquoi dimanche je propose un retour aux fondamentaux (tout en restant organisés), comme en début de saison, pour ce choc au Stadium. On prendra bien plus de plaisir en tribune. La fin de saison approche et si on continue à être mous comme ça, ça donnera pas envie aux gens d'adhérer l'an prochain !!

    Je demande le soutien de TOUS les membres, que ceux qui se sont peu à peu éclipser reviennent parmi nous, que ceux qui se reposent depuis quelques mois reprennent de la voix pour tous ensemble mettre le feu au Stadium ! Les joueurs en seront réceptifs croyez moi. Rappelez-vous cette ambiance de fou en début de saison, Grenoble, Périgueux, Pau, etc ... où à la fin du match on n'avait plus de voix.


    Pour commencer, on a prévu une animation pour l'entrée des joueurs (ballons jaunes et noirs). Mélanie propose également une banderole de soutien à Éric Béchu vu que le match est télévisé, pourquoi pas. Qui a des idées pour la banderole ??

    Allez Albi ! Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! 3522489242
    Christelle
    Christelle


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Albi

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Christelle Dim 11 Mar - 17:54

    C'est vrai que l'ambiance de début de saison était vraiment énorme il faut la retrouver au plus vite =D L'idée de faire une banderole pour Eric Béchu est une bonne idée mais au niveau slogan et tout ca je suis pas trés fort :/
    MelanieSca
    MelanieSca


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 28

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  MelanieSca Dim 11 Mar - 18:15

    Pour la banderole je propose un messsage comme : "Eric, Albi pense à toi"
    Gérome
    Gérome


    Messages : 32
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Gérome Dim 11 Mar - 18:55

    Bonne idée pour les ballon Laughing
    passion jaune et noir
    passion jaune et noir


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 30
    Localisation : albi

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty dax

    Message  passion jaune et noir Dim 11 Mar - 20:08

    je suis assez d'accord ac ce ki se dit mais je propose kon reste assis en tribune kan meme il sufi juste ke on soit plus apres on verra bien commen sa évolu et concernant la benderole pour béchu c une exélante idée d'autant plus kil y aura la télé pour le slogan je propose un truk du style "ERIC BECHU LE SCA EST AVEC TOI BON COURRAGE"
    Mdc_Lifeguard
    Mdc_Lifeguard


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Mdc_Lifeguard Dim 11 Mar - 20:18

    Pour la banderole pas un truc trop long, on n'est pas illimité en tissu et en peinture ! lol

    Après oui on peut rester assis pendant le match et se lever sur les actions importantes, mais il faut qu'on mette l'ambiance tout du long
    l'eSCA.BO
    l'eSCA.BO


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 32

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  l'eSCA.BO Lun 12 Mar - 12:16

    Mdc_Lifeguard a écrit:
    Pour commencer, on a prévu une animation pour l'entrée des joueurs (ballons jaunes et noirs). Mélanie propose également une banderole de soutien à Éric Béchu vu que le match est télévisé, pourquoi pas. Qui a des idées pour la banderole ??

    Allez Albi ! Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! 3522489242

    Quelle idée géniale !! J'adhère totalement !!! Smile
    Comme idée : "Eric, reviens au top!" ou simplement "Bon courage Eric".
    Ultras-Cathare
    Ultras-Cathare


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Ultras-Cathare Lun 12 Mar - 16:39

    Franchement revenir au fondamentaux me convient très bien Very Happy
    Après j'avais aussi pensé à une banderole en soutien à Eric Béchu, mais je suis trop lent Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! 440301066 , donc je suis OK pour la banderole. "Courage Eric" c'est parfait !
    passion jaune et noir
    passion jaune et noir


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 30
    Localisation : albi

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty dax

    Message  passion jaune et noir Mar 13 Mar - 18:49

    je sui ok ac vous mais pour la benderole fodrai se decider et savoir ki la fait ?
    Mdc_Lifeguard
    Mdc_Lifeguard


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Mdc_Lifeguard Mar 13 Mar - 19:13

    passion jaune et noir a écrit:je sui ok ac vous mais pour la benderole fodrai se decider et savoir ki la fait ?

    Je me porte volontaire vu que je suis en week-end !! lol! lol! afro Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! 3477104513
    Mdc_Lifeguard
    Mdc_Lifeguard


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Mdc_Lifeguard Mer 14 Mar - 19:24

    Bon les ballons sont achetés (400 en tout, dont 200 jaunes et 200 noirs). Il faudra du monde pour venir tout préparer dimanche aprem.

    La banderole je la commence demain, je pense partir sur un truc du genre "Courage Éric !" au vue de ce que j'ai pu lire plus haut, sans que ça soit trop long non plus !
    Christelle
    Christelle


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Albi

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Christelle Mer 14 Mar - 19:44

    Il faut qu on arrive vers qu elle heure au stade pour gonfler les ballons ?
    Mdc_Lifeguard
    Mdc_Lifeguard


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Mdc_Lifeguard Mer 14 Mar - 20:16

    Ceux qui veulent venir aider, c'est 13h30 au stadium. Merci
    Mdc_Lifeguard
    Mdc_Lifeguard


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Mdc_Lifeguard Ven 16 Mar - 18:04

    La banderole est finie, faite avec les moyens du bord, donc vous attendez pas à ce qu'elle soit merveilleuse ! lol

    Il y a marqué : " Éric on pense à toi "

    Voilà, à dimanche 13h30 pour ceux qui viennent plus tôt aider !


    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! 834618104

    Contenu sponsorisé


    Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes ! Empty Re: Albi / Dax > Appel aux Sca'Potes !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:00