SCA'Potes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCA'Potes

Forum des SCA'Potes et des supporters du SCA

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  Admin Mer 9 Nov - 17:59

    Bonjour à tous,
    Ce forum a pour but de réunir tous les Sca'Potes afin de parler de l'asso et du club.
    Vous trouverez en bas de la page d'accueil la "chatbox" qui vous permettra de discuter avec les gens présents en ligne !
    Attention, ici, on se respecte, toute personne qui ne respectera pas un autre membre sera bannie du forum !
    Bon voyage au pays des Sca'Potes !!
    l'eSCA.BO
    l'eSCA.BO


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 32

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  l'eSCA.BO Jeu 10 Nov - 16:47

    Génial Smile
    Je me suis déjà amusée !! ^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  Admin Jeu 10 Nov - 19:05

    Enjoy it ! Very Happy
    Matthieu-M
    Matthieu-M


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 28
    Localisation : saint juery

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  Matthieu-M Ven 25 Nov - 5:55

    message aux admin
    il faudrait changer la couleur de l'encre
    quand on met le message d'un autre blanc sur fond gris on ne vois rient
    Matthieu-M
    Matthieu-M


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 28
    Localisation : saint juery

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  Matthieu-M Ven 25 Nov - 5:56

    Admin a écrit:Enjoy it ! Very Happy

    EXEMPLE ICI
    Gérome
    Gérome


    Messages : 32
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  Gérome Mar 29 Nov - 18:55

    maxime tu veux pas virer les scapotes du forum des autres supporters (officiel ) car la ca m'énerve de voir ce qu'il mette. l'assoc va etre mal vu a force. aussi maintenant faut se tenir a carro ! respecte les buteurs, (meme si les supporters adverse sifflent) soyons moins con qu'eux =) dans nos chants on chambrera pas les adversaires ( icic ici c'est albi) =p pour pas mettre de la tention surtout àl'extérieur.ne pas repondre au provocation car sa ne sert a rien (si juste avoir des embrouilles on la bien vu =p) . et pour finir je vais voir bernard albifun pour avoir une discution avec lui .car il commence a me les ........... c'était un petit message du secretaire =)
    l'eSCA.BO
    l'eSCA.BO


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 32

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  l'eSCA.BO Jeu 1 Déc - 18:12

    Gérome a écrit:maxime tu veux pas virer les scapotes du forum des autres supporters (officiel ) car la ca m'énerve de voir ce qu'il mette. l'assoc va etre mal vu a force. aussi maintenant faut se tenir a carro ! respecte les buteurs, (meme si les supporters adverse sifflent) soyons moins con qu'eux =) dans nos chants on chambrera pas les adversaires ( icic ici c'est albi) =p pour pas mettre de la tention surtout àl'extérieur.ne pas repondre au provocation car sa ne sert a rien (si juste avoir des embrouilles on la bien vu =p) . et pour finir je vais voir bernard albifun pour avoir une discution avec lui .car il commence a me les ........... c'était un petit message du secretaire =)
    Pour une fois que le secrétaire a quelque chose à dire!! Laughing
    Avant ton message, j'avais pas vu celui d'Admin sur l'autre forum... affraid Je me suis empressée d'aller le voir.... Aucun commentaire à faire.... !!! Evil or Very Mad Shocked
    Vous devriez faire comme moi : boycotter l'autre forum!! Ça fait 1 an que je le fais, je ne le lis même plus et je me porte très bien !! Very Happy

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes 3522489242
    avatar
    carlhelias


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/03/2012

    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty On revoilou

    Message  carlhelias Mer 24 Mai - 10:56

    Et si on remettais le site en route au moins celui la est LIBRE

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue dans le monde des Sca'Potes Empty Re: Bienvenue dans le monde des Sca'Potes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:19